Fandom

Solemyo

285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dernière mise à jour le 16 avril 2016      

Logo Solemyo.png
Solemyo-1.jpg

Boutique Solemyo à Genève

Présentation

Solemyo est une entreprise et une sources d'information sans but lucratif basée à Genève en Suisse, la fournisseur d'équipements de cuisson solaire et de la technologie appropriée. Solemyo fabrique et vend des cuiseurs de type boîte en:ULOG, des séchoirs solaires, et des cuiseurs paraboliques SK-100. Ils offrent également des ateliers d'auto-construction pour les cuisinières ULOG et organise des événements promotionnels en Suisse de langue française et en France. Avec en:ExSol, Solemyo est situé directement derrière la gare de Genève. Solemyo est une association.

Actualités

  • Avril - Mai 2016: Stages de formation pour particuliers, ONG, etc.Les cours pratiques de construction de fours et sèche-fruits solaires ont lieu en été soit dans plusieurs villes en Suisse, soit chez Solemyo (Suisse). Consultez l'agenda ou Inscrivez-vous!
    Voir : http://www.cuisinesolaire.com/solemyo/OffresEtProduits/Stages/. Dans ces cours, vous construisez vous-même votre four solaire avec notre aide. Les cours durent une journée (4 heures min.). Le prix dépend du modèle choisi: les prix 'monté chez nous' s'appliquent, y.c. le matériel de construction, la formation (une ou deux personnes par four), une casserole et des recettes. Vous trouvez tous les prix dans notre dernier catalogue.
  • Décembre 2014: Yves Ronchetti de Solemyo a présenté une histoire de leur organisation. Ils ont commencé à enseigner l'utilisation de fours solaires en 2008 et ont distribué près de 400 cuiseurs solaires. Ils estiment qu'ils ont formé près de 1000 personnes à la cuisson solaire depuis qu'ils ont commencé leur activité.

Vidéos

Voir aussi

Contact

SOLEMYO
15, rue des Gares
1201 GENEVE
Suisse
Tel: +41 22 734 734 0
Email: solemyo@cuisinesolaire.com
Web: http://www.cuisinesolaire.com

Réseaux sociaux

Liens externes

  • Page similaire sur le wiki en Anglais (traduction disponible): Solemyo

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard