Fandom

Norvège

285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Info d'administration : Cher lecteur, cette page est en construction (ébauche). N’hésitez pas à enrichir cette page de votre savoir en développant ou en complétant le contenu. Merci de me contacter en cas de difficulté André Kotowski

Dernière mise à jour le 21 avril 2016      
One Earth Design vil revolusjonere energibransjen.03:58

One Earth Design vil revolusjonere energibransjen.

Décembre 2015 - en:One Earth Designs ønsker å revlusjonere verden med sin miljøvennlige solcellegrill. Har du en gründerspire i magen?

Nouvelles

Norvège-1.jpeg

en: Faustine Odaba, à l'initiative des femmes a présenté la cuisson solaire en Norvège, le 10 juin 2015.

Norvège-2.png

en: Guro Seim, le PDG de en: Morpho Solar et en: Catlin Powers, COO de en:One Earth Designs ont préparé un repas dans un cuiseur solaire en:SolSource. - Morpho Solar

  • Juin 2015: Le 10 Juin, en:Faustine Odaba a fait un exposé sur la cuisson solaire et fireless à l'initiative de femmes à Ringsaker, Norvège après avoir été invité par plusieurs ONG. Guro Seim, le directeur général de en:Morpho Solar et Catlin Powers de One Designs Terre ont préparé un repas sur une cuisinière solaire en:SolSource.
  • Octobre 2014: Norwegian start-up aborde le stockage de chaleur pour les fours solaires - Guro Seim, directeur général de en:Morpho Solar, a annoncé une percée dans les capacités de stockage de chaleur pour les fours solaires. Ils espèrent avoir un modèle de production prêt dans un an et demi. La percée a été reconnu avec un prix de USD $ 8.000 par le ministère norvégien du Pétrole et de l'énergie en août. La société va commencer à vendre le cuiseur en Europe, et en vertu d'un accord avec Cambridge, Massachusetts - One Designs de la Terre aux États-Unis. Lire la suite ...
  • Juin 2007: Chaque année, tous les élèves en Norvège sont invités à participer à un grand concours scientifique appelé Årets nysgjerrigper (Les curieux de l'année). Il y a un grand prix, mais aussi 5 prix différents mettant l'accent sur les différents aspects du projet. L'un de ces prix est le prix de l'énergie. Un groupe de 13 élèves de 11 à 12 ans a reçu le prix de l'énergie de 5000 couronnes (environ 500 livres) pour leur projet de cuisson solaire en mai 2007. Les élèves vont à l'école publique locale, Byremo barneskole, dans le comté de Vest - Agder en Norvège.

Climat, alimentation et spécificité locale

Documents

Rapports

Articles dans les médias

Blogs

Sites web

Contacts

ONGs et Associations

Actions individuelles et familiales

Fabricants et vendeurs

Voir aussi

  • Page similaire sur le wiki en Anglais (traduction disponible): Norway

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard