Fandom

Friendly Appropriate Solar Technologies

285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Allart Mongolie.jpg

Premier pain cuit au soleil en Mongolie

Friendly Appropriate Solar Technologies (FAST) a lancé les programmes de cuisson solaire, de séchage, de la pasteurisation et d'utilisation photovoltaïque de l'énergie solaire au Népal, Mongolie, Pérou, Inde, Etats-Unis et aux Pays-Bas.
Une enquête pour élaborer des programmes de cuisson solaire en Bolivie a commencée récemment.
FAST est une association bénévole sans but lucratif, la seule organisation qui :

  • Encourage l'utilisation de la cuisson solaire, de séchage, de la pasteurisation et de traitement de l'eau au bénéfice des personnes et de l'environnement du monde entier.
  • Fournit des conseils et fait la recherche sur une grande variété de technologies solaires, y compris les PV (photovoltaïque).
  • Organise des ateliers, des études sur le terrain concernantes des adaptations locales de cuisson solaire et des autres dispositifs solaires.
  • Fournit des conseils aux visiteurs des parcs nationaux par l'intermédiaire de centres d'éducation en énergie solaire en vue de développer l'éco-tourisme et pour minimiser l'impact négatif du tourisme dans des milieux fragiles des pays en développement.
  • Aide les organisations dans le pays en développement pour développer et commercialiser les produits utilisants les énergies renouvelables.

Voir aussi

Contact

800 Loyola Dr
Los Altos, CA
USA 94024

Tel: 650-948-8294
Fax: 650-948-8294

Allart Ligtenberg

Lien externe

Friendly Appropriate Solar Technologies

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard