Fandom

André Kotowski

285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dernière mise à jour le 6 novembre 2016      
SCI Assocation Web Logo PNG.png

André Kotowski est un associé de Solar Cookers International Association

Andrew Kotowski.jpg

André Kotowski, le spécialiste en énergie solaire thermique ainsi qu'en nouvelles techniques d'information et de communication

Logo Solar Cooking Concept-2.png
UltraLightCooker Margot Poland.jpg

Margot Kotowska avec notre UltraLightCooker.

ULC Cone Plus-19.JPG

André Kotowski avec notre UltraLightCooker Cone Plus.

Présentation

André Kotowski (ou Andrew, Andrzej), Ph.D.Eng., le constructeur de plusieurs cuiseurs solaires simples et efficaces, il se spécialise dans la recherche, la conception et la réalisation de prototypes de nouveaux cuiseurs et séchoirs solaires ainsi qu'en amélioration de constructions existantes et de leurs composantes. Il complète cette activité par la prospection sur Internet et le travail d'administration sur ce site.
Il est accompagné dans cette activité par sa fille Margot.

Actualités

  • En 2007 nous sommes passés à la distribution d'informations par l'intermédiaire de nos sites web et de site Wiki. Notre activité actuelle est connue sous le nom Solar Cooking Concept.

Andrew Kotowski, Docteur ès-Sciences Physiques et Techniques, est l'ancien responsable du Laboratoire des Installations Sanitaires et Thermiques, Faculté d'Ingénierie de l'Environnement, Ecole Polytechnique de Czestochowa, 42-200 Czestochowa (Pologne) et l'ancien chercheur au Laboratoire de Physique de Dépôts Métalliques, Faculté des Sciences, Université Henri Poincaré Nancy 1, 54506 Vandoeuvre-lès-Nancy (France), le fondateur du Laboratoire Virtuel des Applications Solaires Domestiques, puis de Solar Cooking Concept.

Andrew Kotowski est l'un des administrateurs de ce SCInet Wiki en français, le successeur de Solar Cooking Archive de l'organisation Solar Cookers International .

Voir aussi

Contact

Médias sociaux

Liens externes

  • Page similaire sur le wiki en Anglais (traduction disponible): Andrew Kotowski

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard